mercredi 13 août 2008

MON PREMIER CASSE DU PROPHETE JOEL

VOUS ETES TOUS BIEN NAIFS

Ben Didons…ouawww !!! Ceux qui croient Joel Ducatillon et ses conneries monumentales sont bien crédules .

Guérir ses mémoires karmiques (encore faudrait-il croire à la réincarnation,ce que je ne doute pas de vous) avec de telles bêtises…mais vous vous rendez compte à quel point vous tombez aussi bas ?… « avoir besoins de gadgets pareils pour régler des choses qui vous dépassent ».

Y’en a eu d’autres de produits miracle comme ça et y’en aura encore….ça s’est déjà vue…allez faites preuve d’intelligence …un petit effort je vous en prie

Vous ? vous croyez que « l’inspecteur gadget » (Ducatillon) va vous bidouiller l’ADN avec son produit miracle photonique ? (pas du tout gratuit d’ailleurs…faut bien que ça rapporte , c’est dans le manuel de tous les gourous ça).

…Bravo la connerie !!!! J’espère que vous n’endoctrinez pas vos enfants avec ça …

J'adore la science fiction ...et je suis sur qu'en regardant Star trek ou Babylone 5 les zozos de la pmt et de l'eau de diamant pourraient s'y reconnaître…si si je vous assure , on parle d’entités et on parle de vous encoder l’ADN…avec tous pleins de gadgets…

Si vous croyez a toutes ces conneries vous seriez rentrés sans problèmes dans « l'ordre du temple solaire »( paroles de Joël Ducatillon : « la pmt ça va servir à réunir un groupe de 10, 56,ou 120 personnes pour m’aider à préparer le chemin de celui qui vient ». J’espère que ça ne va pas se terminer en rôtissoire collective pour aller sur la planète Sirius ) ou alors vous seriez à Castellane avec Gilbert Bourdain (secte Om / lui aussi il aimait bien les gadgets) . Bon eux ils ne sont plus à l'ordre du jour, mais des tarés comme Joèl Ducatillon , y'en pleins partout aujourd'hui qui se prennent pour des privilégiés , des sortes de nouveaux messies .Monsieur ducatillon hymself se présente comme celui qui doit préparer le chemin de "celui qui vient"...et c'est pas le premier et ni le dernier; alors faites preuves de discernement mes amis…..

Je sais de quoi je parle, j'ai énormément de lecture sur le sujet chez moi (histoires des croyances , des sectes , et beaucoup plus…), de plus je tiens une librairie ésotérique,donc je suis bien au courant de tout ce qui se trame dans les nouveaux mouvements de croyances.

Je ne suis qu'une toute petite personne qui cherche à vous mettre en garde, c'est tout.

Je ne veux pas dénoncer les gens qui boivent de l'eau de diamant ou qui pratique la pmt, après tout chacun son choix...ce que je dénonce , c'est la croyance totalement exubérante et débilisante de son gourou Joël Ducatillon . Je plains les gens qui partagent cette croyance , car ils font preuve d'une intolérance totale . Ducatillon le premier , carrément anti-catholique,mais par contre lui se permet de parler de la Bible tout le temps , de Jésus très souvent , et de réinterpréter 2000 ans d’histoire comme si lui avait la science infuse…Et la CHARITE monsieur Ducatillon ?

Réponse du grand Prophète Joël à la question d’un de ces auditeur lors d’une conférence en 2006 :

Question dans l’assistance : « le manque d’argent , c’est par rapport à des âmes d’aristocrates ? »

Réponse du Gourou Ducatillon : « Bien sur ! il n’y a pas de hasard ! La plupart des clochards qui dorment dans la rue, c’est ça ! Quand vous regardez dans leurs yeux , vous voyez des anciens barons.

Il est complètement timbré ce type là !!! Opposez sa vision à la vision d’amour de personnes comme Mère Térésa ou l’abbé Pierre qui eux ne voyaient que l’Amour.. et rien que ça dans les yeux des sans-abris, démunis…Bien sur eux , ils n’avaient pas de gadgets miracles à tant d’euros à proposer aux malheureux…Eux ,monsieur Ducatillon , ils n’arnaquaient personne.

Il paraît même que la première secte au monde , c’est le mariage ; et la deuxième , c’est la famille , et la troisième , le village …Il a de sacrées valeurs comme mec…Et vous croyez ces conneries ?

Je ne sais pas ce qu’il fume le Prophète Joël, mais en tout cas qu’est-ce qu’il a l’air d’avoir des rêves très psychédéliques… :

Ducatillon qui parle à Bernadette Soubirous à Lourdes (ben voyons)...Ducatillon qui voit Mère et Sri Aurobindo fabriquer l'ADN du futur sous le lac Titicaca.(à pisser de rire)..Ducatillon qui voit ces derniers dans un vaisseau spatial...Ducatillon qui voit les extraterrestres nazis du troisième degrés initiatique dans des soucoupes volantes au-dessus de nous.Ducatillon qui rêve qu'on lui transmet la technologie de la cinquième dimension ...

Ducatillon ….Et ben … y connaît Tout sur Tout ...Même sur la nature de Dieu…mieux que les religions millénaires , ou les autres croyances plus anciennes d'ailleurs...Lui il t'explique tout .

Tout sur le bien et le mal ...D'ailleurs il dit texto que le Mal doit faire l'amour au Bien pour créer le nouvel égrégore que lui et ses adeptes attendent.(ça parait un peut satanique tout de mème)..

Ducatillon qui parle de physique quantique sans vraiment comprendre cette dernière (je dis cela car je suis passionné d'astrophysique et de physique quantique...mais à un niveau beaucoup plus élevé que cet illuminé complètement timbré)....Si on en parlait lui et moi , je suis sur qu’il ne tiendrait pas la conversation .

Et dire qu'il yen a qui gobent tout ce qu'il dit , la bouche ouverte , béats d'admiration devant ce personnage qui m'a plutôt l'air d'un fou sorti d' un asile ou d'un drogué en plein tripe .

Il fait parti de la masse des gens qui dénigrent la religion Catholique, qui se permettent de parler de Jésus...mais mes pauvres petits...si lui ou les autres groupes se réclamant de jésus avait pondu des Mère Térésa , des st. François d'Assise, des Abbé Pierre , des st Vincent de Paul , des sœur Emmanuel...ect..S’il y avait la moindre goutte de charité qui pouvait sortir de chez eux... je serais avec eux...

Oui je sui très profondément Chrétien depuis trois ans(suite à un appel très fort, et un petit parcours que je peux assimiler à de la vraie charité)....

Chez ces gens là pas de charité...égocentrisme avant tout...aucun discernement...que de la haine ...pas de sacrifice…que du profit ...aucune tolérance...on peut dire ça de personnes qui se disent chrétiennes , on est d'accord....mais il faut etre assez intelligent et savoir relativiser.Du bien et du mal, on en trouve partout . Sur la nature du bien et du mal, d'ailleurs, Ducatillon , lui seul, croit tout connaître sur le sujet.Il parle de Bouddha , alors que le Dalai Lama est mieux placé que lui pour en parler...d'ailleurs lisant beaucoup les livres de cet homme très sage , j'ai constaté qu'il tient les religions du monde en haute estime ...mème la mienne (catholique).

Je vous encourage à aller en maison de retraite vous occuper des personnes agées souvent délaissées ; à aller brancarder des malades dans les hopitaux , ou à vous occuper des plus démunis que vous …sans réfléchir sur votre mal etre…c’est le seul moyen de guérir …comment il dit déjà ? « ses mémoires karmiques »..Commencez par etre altruiste et desintérréssé vous de votre tout petit « moi supérieur »(concept du gourou Joel)…Ayez de l’humilité…Choisissez la simplicité… Allez vers l’autre sans plus attendre…

Alors les ZoZos de la pmt , dans 1 millénaire on parlera encore de Joel Ducatillon, le nouveau "Jean le Baptiste" ,celui qui connait Bouddha , Mère , Sri Aurobindo , et Jésus , mieux que le Dalai lama , mieux que Ganddhi , mieux que Mère Térèsa.

Et tout ça , grace aux "frères des étoiles" , à " la fraternité blanche " , aux soucoupes volantes qui lui transmettent ces enseignements en rèves .Ouahh !!!Génial !!!!

Vive 2012 !!!! Vous intégrerez la fonction Christ de la racine carré du flux cosmique point com de l’activation du chakra du saut quantique par la force de l’adn850 …vous deviendrez les nouveaux mutants qui vont sauver la planète Terre.

Vive les Maitres de l’univers …Skeletor et Musclor…les Maitres Ascensionnés.. .les Maitres Attentionnés…les Maitres à bien t’arnaquer..les Maitres à t’ en…( à t’ encoder)….Ils vont bien vous la mettre ceux là …(ils vont bien vous enfoncer à mon avis)

Au fait, y'en a un autre comme ça , le nom ressemble un peu dans la consonnance; Claude Vorillon...alias Rael , lui aussi c'est un privilégié...Allez y foncez...c’est aussi pour vous…

Ah oui , mais lui , il n’a rien à vous proposer à boire ... et il n’a pas le super bidouilleur adn850 de la force lumière...mais peut -etre pourra -t-il vous cloner...

allez bisous...à bientot...

PalmesMasqueTuba

8 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour je suis content de voir que je ne suis pas le seul a penser que ce mec est gourou de secte. il y a peu ma mere etait allé voir un kinesiologue ou un truc dans le genre et la bonne femme a commencer a vouloir l'eloigner de nous et a lui parler de ce mec. heureusement ma mere est pas conne elle as arreter d'aller la voir !

Unknown a dit…

Avec le nouvel encodeur Energie Vortex Maker à seulement 250 euros (avec 20 000 codes à l'intérieur !!), je peux créer des passages quantiques dans mon salon pour envoyer mes mauvaises vies antérieures dans une autre dimension ! (avant j'étais Frédérique M.)

PalmesMasqueTuba, je pense que tu aurais besoin d'un bain de cristal ou peut-etre de faire un tour à la chaise magique de Bourail qui guérit les chakras. Malheureusement, tu n'as pas du faire tes 50 séances de PMT, ni fait les stages de programmation neuro linguistique... donc tu ne dois pas etre assez élevé spirituellement pour comprendre.

Tu n'imagine pas les bienfaits de la PMT...

depuis que je suis ceinture noire de Fire Axe Activation, j'ai des flammes violettes qui sortent de mon cul et je pisse de l'eau diamant ; c'est ça l'élévation spirituelle.

à tous nos amis qui ont besoins de tubes en verre à 250 euros (remplis de codes, attention, c'est pas comme un tube vide) pour pouvoir s'élever spirituellement...

Unknown a dit…

Bonjour je suis médium et je lutte activement sur des forums ésotériques contre la PMT, Kryéon - Enfants Indigos, et leurs filiales. (Nouvelle Terre, et bataclan)
Les gens sont dans une telle demande qu'ils croient sans sourciller les "promesses salutaires" faites par la PMT


Ce n'est pas parcequ'on est croyant que l'on doit croire en tout et en n'importe quoi.

J'avais fait un topic contre Joël Ducatillon en apportant des témoignanges et des analyses pointues sur les conférences et autres livre qu'il a rédigé.

Nul doute ce Mr est un gourou et les opérateurs PMT qui proposent de vous sauvez de votre mauvais ADN et de vos failles cellulaires sont des marchands de rêves.

Résultats sur le forum ésotérique dont je suis Modératrice beaucoup m'ont cru paranoïaque, jalouse du grand savoir "cosmique" de Mr Ducatillon (rappelons qu'il a conçu sa machine et sa technique grâce à des directives d'extra-terrestres)... Il le dit lui même.

Le re encodage de l'ADN m'a rappelé la secte de Raël et son allusion aux sciences perdues du peuple d'Atlantide (le Fameux Commandant Ashtar Sheran = Kryéon = Lee Caroll fondateur sectaire)

Je reconnais ques les Arts Divinatoires sont mal perçu, pourtant les médiums , les voyants ça existe bel et bien.

Tout comme les guérisseurs, on en voit pas mal d'enquêtes sur les chaînes Télévisées.

On nous étudies pour expliquer l'inexplicable, mais tout ceci pour dire que dans le lot il existe des escrocs, des arnaqueurs et des gourous avérés.

La PMT est un danger réel !

Je le dis ici, dommage que sur mon forum on aura préféré effacer mon témoignage (avec 2 jours de recherches sur cet individu, sa technique et son groupe)

Voilà on pense souvent que les médiums, voyants et autres dons se soutiennent et que donc on est tous ou toutes bons(nes) à jeter dans les oubliettes, mais je le dis : il y a des personnes bien là aussi qui s'alarment de voir ces sectes salir nos convictions spirituelles et ésotériques.

Faites preuve de prudence et de discernement avant de croire tout ce que l'on vous dit.

Unknown a dit…

Je recherche activement un site officiel typre Prevent Sectes ou bien encore des témoignages d'anciens opérateurs en PMT qui ont constaté l'anarque de la PMT.

Ou encore les témoignages de personnes ayant fait de la PMT et qui ont constaté par eux-mêmes qu'il s'agit bien d'un milieu sectaire.

Idem pour les Enfants Indigos. Là aussi je me suis vu des mamans de bambins de 18 mois qui pensaient avoir enfanté de nouveaux Messie.

C'est grave, vraiment.... (là je suis attérée par ces mouvements sectaires !!)

j'ai besoin d'aide pour soutenir ma prévention sur le forum ésotérique dont je suis modératrice.

Si vous avez des liens internets officiels, procès contre la PMT, contre les groupements "Enfants Indigo" et "Kryéon (alias Ashtar)", témoignages d'ancien membres PMT je suis preneuse.

Mon problème c'est qu'évidement je ne trouve pas d'autres médiums pour m'aider.
Et le problème c'est que si seuls les sceptiques alertent, les sympathisants des Arts Divinatoires ou autre ésotériques diront que l'on fait une chasse aux sorcières.

Il faut absolument que les personnes ayant des capacités extra-sensorielles, ou qui sont familiers de l'ésotérisme viennent dire elles aussi il y a là un groupe sectaire qui se met en place dans le réseau Esotérique / Arts Divinatoires

Merci de votre écoute, et de votre soutient.


Serena0206

Unknown a dit…

oui ce monsieur est fou, il faut tout faire pour l'empecher de nuire.

A.M. a dit…

Bonjour
Je trouve un peu exagérées les remarques du style "la PMT est un danger réel"... elle ne prétend pas guérir, en tout cas telle qu'elle est présentée sur le papier. Personne ne vous demande non plus d'adhérer à un groupement spécifique en échange d'une séance, ou d'une promesse quelconque. J'imagine qu'on peut s'offrir une séance de PMT comme on s'offrirait une nouvelle coupe de cheveux.
Si j'ai bien compris, il s'agirait d'une "technologie" permettant d'accéder à une autre dimension de conscience.

C'est à relier directement avec le malaise dont souffre notre société : les gens aspirent au changement. Deuxième point important : la plupart des personnes attirées par ce genre de chose ont un côté un peu puéril : un coup de baguette magique va faire de moi un être "illuminé" et ma vie en sera transformée.

Je ne crois pas que la solution soit de protéger d'eux-mêmes ces "bons enfants un peu naïfs" en diabolisant. Ça n'a jamais fonctionné et, de plus, je trouve toujours un peu arrogantes les personnes se présentant comme des sauveurs de ceux qu'ils considèrent avec finalement beaucoup de condescendance.

Si je voulais provoquer, je pourrais dire que, dans la religion catholique, le dogme est fondé sur la résurrection d'un homme-fils de Dieu, qui doit revenir un jour pour apporter le royaume de son Père sur la Terre et tous nous sauver. Les premiers chrétiens ressemblaient fort à ces sectaires que vous attaquez avec tant de virulence ! La Vierge Marie et l'ange Gabriel, ce n'est quand même pas si éloigné de Ducatillon et ses extraterrestres !
Pourtant, certaines paroles véhiculées par cette religion sont très profondes et invitent à s'ouvrir à une expérience de vie plus juste et plus harmonieuse.
Personnellement, le personnage de Jésus m'inspire beaucoup, alors que ses "sbires" me font plutôt fuir !

Finalement, chacun son chemin : certains ont sans doute besoin de se "faire avoir" pour se bâtir un plus grand sens critique et une plus grande maturité.

Je ne me sens pas mise en danger par un gars qui prétend reprogrammer l'ADN avec de petits tubes en verre.
Je considère que je ne sais pas tout, que nous ne savons pas tout (95% de la masse de l'univers échappe à notre compréhension, comme 90 à 97 % de notre ADN, selon les études).
Toutes les grandes découvertes ont d'abord été accueillies avec beaucoup de suspicion et il y a eu beaucoup d'erreurs tout au long de notre histoire humaine (ex. du phlogistique !). Rien de bien nouveau sous le soleil. Pas de quoi en faire un tel remue-ménage en tout cas.
Voilà mon humble avis.
Merci pour cette fenêtre d'expression.
A. M.

eveilleur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
eveilleur a dit…

La réalité est un peu différente de la version officielle.

Un petit aperçu :

http://magicphoton.blogspot.com/2011/08/pmt-qsp-faa-et-autres-trouvailles.html


Il y a pourtant bien des moyens de vérifier que la version officielle est totalement fausse. Mais les gens ne prennent pas la peine de réfléchir, de vérifier et de se remettre en question.

Bientôt la fin du mythe !